L’AVE, partenaire à part entière

Un des premiers points consiste notamment à faire reconnaître l’AVE comme un partenaire à part entière dans des domaines généraux et spécifiques.

C’est ainsi que nous avons unifié nos codes, notre image, notre façon de communiquer, afin que tant les lecteurs attentifs que les partenaires habitués ou novices identifient très rapidement les actions de notre association. La refonte de notre site internet, avec de nouvelles couleurs, non plus cantonales mais bien plus professionnelles avec le jaune typique de nos machines de chantier, a déjà permis d’effectuer une dichotomie entre une pseudo-administration cantonale et un véritable défenseur de l’économie et des entreprises.

Si ceci est un premier pas, il convient surtout que nos démarches soient considérées comme pertinentes et nécessaires à la construction d’un avis, d’un projet ou d’une législation. Dès lors, la connaissance des dossiers, la disponibilité, mais aussi le courage d’affronter et de dénoncer parfois des situations iconoclastes s’avèrent, dans cette optique, primordiaux.